Kerrang! Magazine





BLACK VEIL BRIDES

REBEL LOVE SONG


C'est votre deuxième participation aux Kerrang! Awards et c'est votre deuxième award : bien joué.
Andy Biersack (chant) : "Merci ! Il ne nous manque plus qu'un seul award pour obtenir le trio de K raciste (référence au Ku Klux Klan mais pas de panique, Andy plaisante juste). Si on en gagne encore un, on aura un parfait KKK sur l'étagère."

Hum... Ok. Qui est-ce qui est chargé de garder l'award ?
Andy : "On le fait chacun notre tour : c'est un effort de groupe. Ce soir CC va se charger de l'award, parce qu'il était super abasourdi l'année dernière et qu'il ne comprenait même pas ce qu'il se passait."

Est-ce que c'est un effort pour le rendre plus responsable ?
CC (batterie) : "Je pense que oui : l'année dernière je ne pouvais même pas aligner deux mots en anglais. Cette année, je m'en suis un peu mieux sorti."

Est-ce que ça vous a mis en colère de voir que personne ne vous a réellement félicités ?
Andy : "Tous les ans nous venons assister à la cérémonie et tout les ans c'est le grand silence, quand ce ne sont pas les huées, lorsque nous gagnons. C'est pourquoi dans mon discours de ce soir j'ai invité le public à aller sucer."

Est-ce que quelqu'un a déjà "sucé" pour vous ?
Andy : "J'espère qu'ils le feront plus tard. On a gagné un award maintenant, donc ça devrait aider ! Sérieusement, le truc c'est ça : je ne pouvais pas porter de l'intérêt à aucun autre groupe. Nous sommes là pour nous et pour nos fans et c'est tout. C'est nous cinq et la BVB Army."

Traduction réalisée par Belinda, tout emprunt nécessite un crédit.

Penulis : BVB France ~ Sebuah blog yang menyediakan berbagai macam informasi

Artikel Kerrang! Magazine ini dipublish oleh BVB France pada hari 24 juin 2012. Semoga artikel ini dapat bermanfaat.Terimakasih atas kunjungan Anda silahkan tinggalkan komentar.sudah ada 0 komentar: di postingan Kerrang! Magazine
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire